LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Pour tout renseignement, vous pouvez trouver ces informations sur le site suivant :

https://www.service-public.fr/

La mairie réalise pour vous certaines démarches administratives. Afin de faciliter ces démarches, merci de venir, muni des documents indiqués ci-dessous.

Carte Nationale d’Identité (CNI, Passeport) :

Le dossier est à retirer en mairie et à déposer, complété, en Mairie de Pézenas sur rendez-vous.

Mairie de Pézenas : 04 67 90 46 55 ou prenez directement rendez vous en ligne sur : http://www.ville-pezenas.fr/ma-mairie/demarches-et-formalites/demande-de-rdv/

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous connecter directement sur le site de la Préfecture de l’Hérault CNI.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous connecter directement sur le site de la Préfecture de l’Hérault PASSEPORT.

Inscription sur les listes électorales :

Vous pouvez retirer en mairie le formulaire avec la liste des documents à fournir.

Bulletin de Reconnaissance d’un enfant (couple non-marié) :

A l’attention des couples non mariés souhaitant reconnaitre leur enfant à venir:
Justificatif de domicile de moins de 3 mois – CNI des 2 parents.

Mariage :

Vous pouvez retirer en mairie directement le guide des futurs époux avec la liste de toutes les pièces à fournir.

Certificat d’immatriculation :

/!\ Attention : il n’est désormais plus possible de demander une carte grise auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture. Pour toute demande liée au certificat d’immatriculation, se rendre sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/

Autres démarches :

Pour tout autre renseignement vous pouvez consulter le site de la Préfecture de l’Hérault.

Démarches adminitratives

Retrouvez une permanence tous les jeudis de la première semaine du mois de 9h à 12h en mairie pour vous accompagner dans vos démarches administratives : 

maison de services au public