Information Vie Associative

La municipalité vous informe que suite aux durcissements des consignes préfectorales (arrêté 2020-01-1175) dans certaines villes du Département et considérant la propagation du virus dans tout le Département, il y aura quelques turbulences dans la reprise des activités qui se pratiquent dans la salle communale du Foyer Rural.

Nous comprendrions votre mécontentement mais nous sommes responsables de votre sécurité.

Nous allons nous réunir très prochainement et allons sûrement devoir alléger l’occupation des salles pour permettre une lutte plus efficace contre la COVID. Notre seule préoccupation est votre sécurité et nous évaluerons quotidiennement la situation afin d’apporter des améliorations si nécessaire.

Dans la même optique, nous allons demander aux intervenants qu’ils manifestent leur présence en demandant à la municipalité l’autorisation d’occuper les lieux selon un créneau bien précis. Cela nous permettra d’effectuer un traçage plus facilement si la situation le demande. (Cette demande d’autorisation est obligatoire et à défaut, justifiera l’arrêt de l’activité)

En vous remerciant de votre compréhension. Toujours à votre service